Ils parlent de nous

Philippe MAUGEST, Secrétaire Général de Virgin Mobile France, déclare: «Notre stratégie full MVNO étant au cœur de nos préoccupations, nous avions besoin d’une solution permettant la mesure réelle de la qualité des réseaux mobile 3G+ et 4G de nos fournisseurs hôtes couplée à un outil d’analyse de nos propres services. Pour cela, il nous fallait une solution permettant de capturer les performances de couverture et de les confronter à l’expérience de l’utilisateur, ce qui était garanti par la solution EQual One.»

Philippe MAUGEST, Secrétaire Général de Virgin Mobile France.

Virgin Mobile

 

À propos

Mesurer la QoE directement depuis le mobile de l’abonné offre à l’opérateur la possibilité d’accéder à la réelle perception utilisateur de la qualité de son réseau mobile.

À propos

Mesurer la QoE directement depuis le mobile de l’abonné offre à l’opérateur la possibilité d’accéder à la réelle perception utilisateur de la qualité de son réseau mobile.

Contactez-nous